vendredi 29 avril 2011

La télévision française était là!!!!!!!!!!!!

Ca y est!!!!


Kate est enfin devenue l'épouse du prince William!!!!


Ouf!!!! C'est fini!!! Depuis bientôt trois semaines que l'on nous étouffe sous les préparatifs de ce mariage!!! 


Je n'ai pas encore compris l'engouement généralisé de la planète entière - à en croire les médias - pour un simple mariage... aussi princier soit-il!!!


Kate devra maintenant abandonner sa vie, son nom et même son corps pour devenir duchesse de Cambridge et baronne de machintruc!!!


Elle ne pourra plus rire bêtement en magasinant avec ses copines, ni se retourner sur le passage d'un beau et grand jeune homme!!! Elle ne mâchera plus de chewing-gum, ne sortira plus sans un parfait maquillage, ni ne pourra se permettre de s'extraire de sa voiture et de crier: "Oh you fucking bastard" à un refus de priorité!!!


Elle ne pourra plus jamais se gratter quand ça la pique, ni se précipiter hors des toilettes en hurlant "zone sinistrée" à ceux qui veulent y entrer, ni se permettre de passer deux semaines sans s'épiler en s'admirant la pelouse sous l'aisselle!!!! 


Elle se regardera dans un beau miroir... se trouvera tellement jolie... et prendra le bras de son époux avant de sortir, tête haute et pieds sur terre, sauvegardant les apparences qu'il faut absolument honorer... afin de faire oublier à sa nouvelle famille la période Diana!!


Mais bon... qu'ils se marient, ce n'est pas le propos!! Ils seront peut-être très heureux!!! Mais de voir tous ces gens camper devant le palais de Buckingham dans l'espoir d'apercevoir la famille royale... ça m'apoplexe!!!


Et pas seulement la bonne société anglaise, ni même la population dans son ensemble, ils peuvent tous se saucissonner dans leur sac de couchage devant le portail, je m'en fous!! Mais la télévision française couvre l'événement!!!! Et j'imagine les médias de nombreux pays!!!


Oubliés Tchernobyl et Fukushima, les tempêtes et tornades aux Etats-Unis, les guerres civiles, les atrocités, les attentats suicide!!! 


On fait la fête, c'est férié en Angleterre!!! 


Allez, on parie???? Combien de temps la jolie Kate supportera-t-elle son dragon de belle-grand-mère avant de péter les plombs??

13 commentaires:

  1. je suis scandalisée par ce mariage alors que des gosses de banlieu ne pourrons + aller à l'école trop cher pour les parents et avec les restrictions budgétaire qu'ils subissent , je vomis sur cette débauche de fric et en + toute cette avalanche médiatique depuis des semaines ras le bol !

    je te fais de gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. il faut donc expliquer aux filles la vraie vie de princesse!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement je n'ai même pas eu envie de regarder ce mariage duquel on a fait tout un plat depuis des semaines. C'est comme les films dont ils font tout un plat, montrent les meilleures scènes et qui finalement ne valent rien :x

    RépondreSupprimer
  4. Zaza: Je suis comme toi!!!! Je n'ai pas regardé, j'avais plein de choses à faire, mais j'ai au moins vu que c'était fait... et je respire enfin!! Depuis le temps... et les pubs de téléfilms merdiques faits à la va-vite pour pouvoir les présenter juste avant le grand jour... Qu'est-ce qu'on s'en fout de la famille royale d'Angleterre!!! On en a déjà en masse avec notre première dame qui se prend pour une jeune fille en fleur...

    Danielle38: Déjà quand Nana l'a vue et que je lui ai dit que c'était une princesse, elle a eu l'air déçue...

    Kaly: Moi non plus je n'ai pas regardé. J'ai reçu la newsletter de France 24 et j'ai vu que c'était fini!!! Ca ne vaut pas la peine, c'est pour le peuple, mais on se demande ce que le peuple y gagne... Moi, je serais davantage intéressée à voir la nuit de noces!!!

    RépondreSupprimer
  5. ah oui la nuit de noce mdr une peite souris pour ce rincer l'oeil ou une mouche avec ces gros yeux qui voit partout et tout et qui vient se poser juste au bon moment hihihiiiihih!
    Ah seigneur marie josef que ne ferait on pas avaler au peuple pour qu'il continu à marcher droit et à suivre comme de bons moutons !!!
    Beurk tout ça !
    Bon on va pas refaire le monde mais ça fait du bien de dire ce que l'on pense Non????
    Bisosu du soir

    RépondreSupprimer
  6. Non mais... si c'est le prince Charles qui lui a appris les choses de la vie... William doit avoir certaines lacunes au lit!!

    Le peuple marche droit... et le pire c'est qu'il y en a plusieurs, des victimes des restrictions budgétaires, qui tiennent absolument à assister au mariage...

    On se demande vraiment pourquoi!!!

    RépondreSupprimer
  7. Aimant assez ce qui touche aux royales de ce monde, j'ai regardé sur internet une partie du mariage: le moment quand elle est arrivée à l'église et le baiser sur le balcon. 4
    Mais il est vrai que c'est très strict comme tu le décris si bien. Pas de bisous en public, plus de sortie entre filles sans 10 gardes du corps.... Pas trop pour moi. A nous la liberté :-)

    RépondreSupprimer
  8. Et c'était bien? Tu sais, je n'ai jamais été fan de ce genre d'événement, déjà... Moi c'est la débauche de fric qui m'énerve!! Et le fait que ça prenne une dimension internationale, j'ai du mal à le comprendre... mais bon!!!! Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi non plus je n'ai pas suivi.
    Tout comme toi ça m'exaspère toute cette débauche de fric pour un mariage quand dans le monde il y a plein d'endroits qui auraient bien besoin de tout cet argent pour des choses bien plus importante.
    Et suis bien heureuse que ce soit enfin finit.
    P.S. Je ne suis pas certaine que la nuit de noce ait été si extraordinaire que ça. Ça faisait quand même 10 ans qu'ils se fréquentaient. Alors ça me surprendrait qu'ils aient leur nuit de noce.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas tout vu (sur internet)car j'étais .....au travail! ;-) Je me suis rattrapée le soir aux infos.

    RépondreSupprimer
  11. Line: Ah bon!! Bon, je t'avoue que je ne pensais pas qu'ils étaient chastes et purs avant le mariage, mais je ne les connaissais vraiment pas!!! Je savais qu'il y avait un prince qui s'appelait William, ça s'arrête là... Ils ne l'ont peut-être même pas passée ensemble, la nuit de noces, alors!! ;o)

    Coco: Ah oui, c'est vrai!!!! C'était en après-midi!!!

    RépondreSupprimer
  12. Oui, je suis d'accord avec toi Danielle ! J'ai regardé un peu vu que mes filles étaient devant la télé... pour voir la robe... ouais, bah c'est une robe de mariée et puis c'est tout ! Elle est jolie la jeune fille et ils forment un beau couple... ouais eh bien y'en a plein comme ça partout ! Princesse, baronne, et autres, ils nous font chier avec tout ça, on s'en fout ROYALEMENT ! Il y a effectivement des évènements bien plus importants à couvrir je trouve ! Et être privée de toute liberté, de tout naturel, non merci, ce n'est pas pour moi ! Je préfère encore tirer la langue pour finir les mois tiens !

    RépondreSupprimer
  13. Alors là, je suis bien d'accord avec toi!!!! Ils ne peuvent pas se marier comme tout le monde, sans tout ce tralala pour étaler leur fric??? Je leur souhaite bien du bonheur... mais bon... ça fait très artificiel, tout ça!!!!

    RépondreSupprimer