mercredi 27 avril 2011

Menu mystère...

Oui, ce menu est difficilement déchiffrable, mais saurez-vous reconnaître ses items?

Vous laisseriez-vous tenter?

13 commentaires:

  1. je ne mange que ce que je connais donc pas de seniche!!!

    RépondreSupprimer
  2. alors je dirais : salade de légumes, légumes, salade de tomates, frites, pâtes, hamburger, laitue, sandwichs

    Ca fait beaucoup pour un seul repas, a moins que vous soyez beaucoup xD

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas pour un repas, c'est un menu de restaurant!! J'ai pris une salade de légumes et un "desaire"

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est pas au menu le desaire!!

    RépondreSupprimer
  5. enbergre je pensais ctait canneberge... oh my!! lol

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais eu besoin d'un peu d'explication sur le enbergre et le seniche, mais le reste ça va.

    Mes futurs enfants vont me trouver tannante... me connaissant, je vais les corriger à tout bout de champs (depuis que je sais écrire, j'ai cette fâcheuse manie de corriger les autres... sauf que parfois il faudrait que je me relise moi même hihihi)

    RépondreSupprimer
  7. Jean-Claude: Premièrement, je suis enchantée de te voir ici!!! Deuxièmement, le désaire était sur un menu de désaires et comprenait de la clace frèze ou pistache. Il y avait aussi des bouaçons avec du asti et du juderange!!! ;o)))

    Shandara: Moi aussi au début j'ai cru que c'était canneberge!!

    Marilyn: Tu sais, Nana est au tout début de l'apprentissage de la lecture... pour le moment je la félicite d'essayer de trouver comment peut s'écrire tel ou tel mot... Plus tard viendra la correction véritable, en fait l'année prochaine je deviendrai plus sévère!! ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal le menu. Je cherchais ce que pouvais être le/la seniche. Bravo à Nana pour l'écriture.

    RépondreSupprimer
  9. ah oui j'avais pas pensé au restaurant ;o)

    Ca pourrait avoir du succès :p Bravo Elana !

    RépondreSupprimer
  10. Coco: T'as vu que c'est sandwich? Disons que pour une CP ça va!!! J'apprécie l'effort qu'elle fait en se demandant comment tel mot peut s'écrire!!! Mais là, elle en a fait d'autres, des tas!!

    Kaly: Je lui passerai le message!!! Dans sont dernier menu il y a "petit pouas avec de la pouré"... c'est aussi tentant!!!

    RépondreSupprimer
  11. ah oui je veux bien aussi :p Bon ben je vais venir faire un tour dans son restaurant hi hi hi

    RépondreSupprimer
  12. A chaque jour elle ajoute des items mais là je lui ai fait une feuille avec les mots bien orthographiés... qu'elle ait un modèle, au moins!! Bisous

    RépondreSupprimer