samedi 2 avril 2011

Une petite confidence...

Il y a des blogueurs férus d'informatique, qui surfent et voguent et virevoltent sur les vagues du css et des personnalisations...

Moi, je prends trois heures à réfléchir, puis je clique sur un piton... et je regarde ce que ça fait... et j'espère à chaque fois que je n'ai pas fait une gaffe...

Je me demande à quoi ça sert... je tripote, j'écris "Bonjour" et puis je regarde si ça apparaît sur le blog... et à quel endroit...

... puis je me dépêche de supprimer avant que l'un de vous ne s'en rende compte et pense que j'ai perdu la boule...

Voyez-vous à quoi je veux en venir????

Si vous répondez par la négative, c'est que vous êtes totalement dépourvu d'esprit de déduction... vous êtes un peu comme l'aubergine, au supermarché, qui attend... qu'on l'achète... puis qu'on la mange... sans jamais se demander ce qu'elle fait là et surtout sans jamais, jamais se rebeller...

Je pense que vous avez compris qu'il est préférable pour votre estime personnelle que vous répondiez par un "oui" franc et posé, même si vous avez encore un léger doute au départ mais pas pour longtemps...

Parce que là, c'est l'illumination!!!! Vous vous dites que je suis nulle à chier pour me servir d'un ordinateur et que j'aimerais bien que quelqu'un s'occupe de me faire un beau petit blog bien à moi, sans paillettes ni gugusses qui bougent, mais de petites photos, dessins... quelque chose qui me ressemble... mais pas trop, quand même... et vous aurez totalement, indubitablement raison!!!!!

Voilà... je l'ai dit!!!!

Alors????

Alors???

Y a plus personne??

8 commentaires:

  1. Ne compte pas sur moi... enfin, pas pour ça !!

    RépondreSupprimer
  2. Chacun son truc! Enfin tu te débrouilles pas mal je trouve hein ;)

    RépondreSupprimer
  3. ne te sous estime pas!!!! sais-tu que pour supprimer la dernière manip que tu as faite il existe un raccourci:(touche appuyé)Ctrl puis (touche)Z ;n'en abuse pas!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien ce nouveau blogue. Faut un peu temps pour l'adopter mais c'est OK.
    Bon dimanche. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Allô Danielle, Moi,je l'aime bien ton nouveau blogue. N'oublie pas que l'important c'est que toi tu t'y sentes bien. En passant, passe une très belle journée. Ce matin chez nous, il fait tellement beau. Je dirais même... notre première journée de printemps. J'ai bien hâte d'aller me promener. Denise

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes!!

    Depuis la publication de ce billet, j'ai beaucoup appris!!! J'en suis à me dire que ce qui me manque vraiment, pour commencer, c'est une photo, une image pour ma bannière...

    Et j'ai tenté de mettre mon homme là-dessus... mais il ne semble pas parti pour me pondre ça de suite!!! Ca prendra quelques temps, je pense, mais ça viendra!!!

    Je suis plutôt contente!!

    Gros becs à toutes!!

    RépondreSupprimer
  7. Pour ce qui est d'une bannière pour ton blog Danielle, je ne sais pas s'il te faut grand chose... Le fond avec les bouquins est déjà suffisant, si tu rajoutes par dessus une bannière, ça fera chargé, à mon sens :)

    Si néanmoins tu veux une bannière et que tu as besoin d'aide, je peux toujours t'aider :) (dès que mon mari m'aurait retrouvé mon logiciel LOL)

    RépondreSupprimer
  8. Salut madame!!!
    Oui, c'est vrai qu'il est bien avec les livres!! J'aurais aimé une bannière très simple restant dans le même thème... Bon, j'aurai peut-être une illumination, mais si jamais tu penses à quelque chose, fais-moi signe!!! Bisous!!

    RépondreSupprimer