jeudi 21 avril 2011

Séquelles...

Est-ce qu'y en a qui ont déjà eu des bottes d'hiver qui faisaient mal à des endroits bizarres genre derrière la jambe, en plein sur le gras du mollet??? Pas au bout du pied, pas à la cheville... mais là!!!!


J'ai eu des bobos sanguinolents qui ont fini par guérir... et là je sens que vous vous demandez pourquoi je vous en parle là, là... en plein printemps...


C'est parce qu'y fait vraiment très beau, ici... et qu'on s'habille déjà en été... et que j'ai mis des pantacourts avec des sandales et qu'en me voyant de dos dans le miroir j'ai vu deux taches rouges derrières... juste sur les mollets...


C'est d'un chic fou!!! 


Et j'avais pas pensé à ça, moi, quand je me disais que je devais endurer parce que ma peau allait s'endurcir et que j'aurais plus mal...

7 commentaires:

  1. Bonjour Danielle, c'est le haut de la botte qui t'a blessé les mollets, ça m'est déjà arrivé quand les bottes étaient larges et que le haut à l'arrière était un peu rêche. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. t'as qu'à utiliser de la crème NOK ,marque Akileïne c'est une crème anti-frottement pour éviter les irritations et les ampoules!! pour l'avoir testé,c'est très efficace.

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben, il te reste plus qu'à profiter du soleil pour faire dorer cette partie.
    J'ai fait comme toi, pantacourt et sandales. Vu que je travaille assise, mes chevilles ont enflées malgré mes 2 litres d'eau buent aujourd'hui. C'est toujours pareil au printemps et après ça va. Mais pas beau à voir car on dirait une déformation de l'os de la cheville. Pourquoi les femmes ont elles des problèmes pareils et pas les hommes??? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ben ça va partir t'inquiétes !
    Prend le soleil ça cicatrisera mieux, quel temps hein !
    J'ai déjà trop chaud !!!
    Bisosu ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Danielle, çà m'était aussi arrivé mais j'avais immédiatement mis un peu de vaseline ou de cicatryl sur les plaies: ces produits sont d'excellents cicatrisants.
    Bises Coraliennes

    RépondreSupprimer
  6. Ca arrive, certainement quand on a une peau sensible. Ca frotte, ça frotte et après ça irrite et ça fait comme une brûlure. C'est superficiel, mais ça met du temps à partir...

    RépondreSupprimer
  7. Doumik: Oui, c'est ça!!! La couture du haut... En fait, j'ai laissé en me disant que j'allais m'habituer, ce qui s'est avéré vrai... mais je ne pensais pas que ça laisserait des traces "permanentes"...

    Danielle38: Je ne connaissais pas ce produit. Je vais m'en procurer, parce qu'à chaque fois ou presque qu'on a des chaussures neuves... pfff!!

    Coco et Zaza: Vive le soleil!!! Trop chaud, oui, parfois, mais on arrive encore à le contrer et souvent à l'intérieur il fait beaucoup plus frais!! On peut alterner, contrairement au mois de juillet où on crève de chaleur et que la seule façon de se rafraîchir est de prendre une douche!!

    Coralie: Je ne savais pas que la vaseline était un cicatrisant!! On en apprend tous les jours!!

    Vivi: Oui, c'est le problème!!! Et de plus j'ai une peau qui cicatrise mal... snif!!

    RépondreSupprimer