lundi 4 avril 2011

Photo de classe

- Tu sais, quand on a fait la photo de classe, ils ont dit: On fait ouistiti!!!! Et moi j'ai dit: Mais non!! On fait pas ouistiti!!!
- Pourquoi?
- Ben, parce qu'on est des grands!!
- Et qu'est-ce qu'ils ont dit?
- Ils ont dit que c'est vrai!! Et on n'a pas dit Ouistiti... Non, mais c'est vrai!!! On est beaucoup trop grands!!

8 commentaires:

  1. Eleana a raison. Quand on est plus grand on dit plus "ouistiti", on dit "tomate farciiiiiiiie".

    RépondreSupprimer
  2. Tu est à l'heure canadienne, parce que là, il est quand même 23h37 ?

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, je ne sais pas ce qui se passe avec l'heure, je ferai attention la prochaine fois!!! Mais je l'ai pourtant publié hier en fin d'après-midi!!! Bisous ma chère!! Tomate farciiiie!!!!

    RépondreSupprimer
  4. à propos des photos de classe qui sont d'actualité tu ne m'en voudra pas trop et je confirme pour les gens de notre époque c'est ouististi !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je dis...rien! car je n'aime pas être sur des photos. Des fois je me force car je me dis que plus tard ma fille aimerait un souvenir de moi en photo. Ah si seulement je pouvais ressembler à ...ben voyons.. à Claudia Chouxfleur ou ses copines :-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui, moi non plus je n'aime pas apparaître sur les photos!!! Alex me dit souvent qu'il faut que de temps en temps, pour les enfants... mais bon.. ils n'ont qu'à avoir de la mémoire!!!! Bon, une petite, du bon profil, à l'occasion....

    RépondreSupprimer