jeudi 7 avril 2011

Le récit du guerrier

Mimi et Nana jouent sur la terrasse... et moi je les écoute, comme souvent!!!!

- Aaah!!! Elana, regarde!!!!! Une abeille!!!!
- Ah non!!!! Il faut rentrer!!
- Attends, tu vois!!! C'est une reine, ça!! C'est pour ça qu'elle est jaune!!
- Une reine!!!! Tu vas la tuer?
- Je ne sais pas...
- Tu as déjà tué des reines?
- Non...
- Des rois?
- Non, juste des soldats!!! 

Moi, je sais bien qu'en fait d'abeille ou de guêpe... en-dehors des fois où il s'est lui-même fait tuer piquer... 

Mais la petite soeur réagit tout de même!!!

- Aah!!!! T'es fort!!!

3 commentaires:

  1. toujours très complice ces 2 là,toujours d'accord dis-moi est-ce qu'ils se chamaillent des fois!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ! La vérité sort de la bouche des enfants ? Le reine des abeilles, en tant que coquette, a mis sa belle robe jaune !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Danielle: Ils se chamaillent très souvent, mais sont aussi très souvent complices... C'est entre deux, la caresse et la claque se suivent!!! Bisous!!

    Anonyme: Mettez votre nom ou pseudo sous le commentaire!!! Ce serait plus sympa!! ;o))
    La reine a mis sa belle robe, oui!!! Et les soldats? Noir et jaune... c'est peut-être ça la différence!!! J'ai pas osé demander si elle avait une couronne!!!! Bisous

    RépondreSupprimer