vendredi 17 février 2012

Bof...

Je suis bien désolée pour tous ceux qui attendent... de n'avoir rien à dire, ou plutôt rien d'autre à raconter que ma la souffrance que me cause mon nez écorché perdant son sang dans l'hiver finissant, puisqu'il faut bien trouver une note positive à tous ces drames... et le froid étant derrière nous, du moins en ce qui concerne la période polaire de la saison, je ne me plaindrai pas, ce qui serait beaucoup trop facile, du fait que je tombe malade alors que j'aurais justement pu profiter de ce dégel pour vivre un peu!!!

D'ailleurs, qu'on vienne m'expliquer ce qui fait en sorte que nous ne puissions prévoir l'apparition des premiers symptômes grippaux et ainsi s'équiper en mouchoirs imprégnés de lotion et doux pour le nez au lieu de s'imaginer bêtement économiser en PQ (ben oui, quand y a plus de mouchoirs, bien obligée) et vulgaires mouchoirs aussi secs que du papier sablé!!!! 

Jérémie m'a rejointe dans mon désespoir en se rendant tellement pitoyable ce matin que je n'ai pu l'envoyer à l'école avec la cruauté dont je fais preuve à l'ordinaire, fragilisée que je suis par ma propre situation.

Mais... on annonce un temps encore plus clément lors de l'arrivée de Framboise Cannelle qui avait retardé son séjour en raison des températures extrêmes, craignant pour sa vie et la mienne lors de notre périple vers et revenant de la gare!! 

Il nous reste une semaine pour guérir!!! Ce sera fait, je m'y engage!!!

4 commentaires:

  1. Ah les mouchoirs comme c'est le papier toilette: trop rêche, trop parfumé, pas assez épais....
    De quoi écrire une histoire.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne se préoccupe de la qualité des mouchoirs qu'au plus fort de nos rhumes!!! C'est lorsque le nez est rouge et saignant, qu'il forme des croûtes et que l'action de se moucher est un calvaire... Il faut enduire tout ça pour éviter l'amputation!!! Bisous

      Supprimer
  2. Courage Danielle, de toutes les façons ,il y a rien d'autre a faire qu'a attendre qu'elle s'en aille cette maudite grippe. Je l'avais il y a trois semaine: nez comme une pastéque, maux de tete. Le pire je crois que c'est les courbatures. Il faut te faire bichonner par ton petit mari !!!!!c'est le seul avantage de la grippe !!!!! bisous de Michèle des Vosges !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon petit mari n'est pas terriblement bichonneur en ce moment, il est surtout absent et aurait bien besoin de ma sollicitude à son retour!!!! Je m'efforce, je m'efforce... Bisous

      Supprimer