mercredi 29 février 2012

Tout n'est pas perdu, merci!!!

Je n'ai pu m'empêcher de refaire un billet faisant suite à celui d'hier dans lequel je vous entretenais de l'état catastrophique de mes neurones, du moins de ceux qui gardent les "pieds" sur terre et la mémoire sobre...

Constatant que tout ça allait prendre des semaines, voire des mois puisqu'une grande partie de ces démarches ne dépendent pas de moi, j'ai appelé l'auto-école pour leur demander de patienter, les assurer que je ne les oubliais pas et ainsi leur rappeler que j'allais arriver un jour et qu'ils me gardent tout ça bien au chaud (en particulier ma contribution financière).

Sur ce, la dame m'enjoint de venir tout de même au code, m'assurant que mon inscription est effective pour leur part et que je devrai fournir les pièces manquantes avant de faire l'examen mais que d'ici là je peux très bien débuter!!!!

S'il y a un dieu pour les écervelés... spécialement pour moi, peut-être, puisque je doute qu'on puisse m'égaler dans l'absence neurologique...

... je peux maintenant dormir sur mes deux oreilles... quelqu'un s'occupe de mes défaillances!!!!

2 commentaires:

  1. Allez en avant! c'est partie. Bon courage, tu vas y arriver.
    Bisous.

    RépondreSupprimer