dimanche 12 février 2012

Des nouvelles du fitness!!

Il y a maintenant trois bonnes semaines que je me trémousse le popotin au rythme d'une superbe musique saccadée en écoutant les encouragements et conseils d'une grande blonde gonflée au silicone sur le visage de laquelle on a greffé un immense sourire!!!

J'ai commencé tout doucement, arrivant à faire la moitié du DVD, puis un peu plus, et encore un peu!!! Et depuis lundi dernier, j'arrive à tout suivre avec, parfois, un ou deux mouvements de retard, ce qui est loin d'être catastrophique!!

Mais!!!! Ce qui est extrêmement encourageant, c'est le fait que mon corps a déjà bien bénéficié de cet entraînement intensif à raison de trois fois par semaine. Cuisses, fesses, poitrine, bras... et en particulier abdominaux ont changé du tout au tout et même j'ai encore à perdre en ce qui concerne les graisses, je suis on ne peut plus motivée.

Par contre, mon poids stagne depuis que j'ai commencé, ou plutôt en trois semaines j'ai perdu moins d'un kilo... et ce, en raison, justement, de ces exercices. Le muscle se développant étant plus lourd que la graisse, je crois qu'il est justifié de croire que j'ai dû perdre tout de même sinon, avec le fitness, j'aurais pris!! Et puis, les vêtements sont là pour le prouver!!!


Je suis très contente, et les exclamations quotidiennes d'Alex sur mes transformations corporelles ne sont pas pour me déplaire, même si jamais il n'a fait de remarque rabaissante au niveau de mon poids ou de mon apparence. Au contraire, il était plutôt le type à dire qu'il faut profiter de la vie et qu'il ne faut pas trop se soucier de ça, mais il a fini par comprendre que son discours était négatif pour moi et m'empêchait de trouver une motivation réelle. 


Ce soir nous dégustons un bon chili bien chaud dans le but de survivre au froid encore très intense ce matin (pas grave si c'est pas logique) en attendant que tout s'apaise, en début de semaine, paraît-il... 


Croisons les doigts!!

9 commentaires:

  1. et as-tu essayé de faire du fitness dehors ,tu brûlerais plus de calories!!! Allez bravo et continue où tu veux!!!!!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà, s'il n'y avait pas autant de gens, ou autant de fenêtres... Mais bon, le principe n'est pas tant de brûler des calories que de me refaire une musculature et de raffermir ma peau... heureusement... mais tu es bien cruelle d'avoir de telles idées!!! ;o) Bisous!!

      Supprimer
  2. Dehors elle se brûlerait aussi le visage vu le froid... lol

    Courage Danielle, j'ai pardu 4 kilos en peu de temps en ayant même pas commencé le régime, merci les soucis et la marche :x

    Bisous

    Kaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Danielle Continue et tu vas atteindre ton objectif
      Bisous Myriam

      Supprimer
    2. Merci Kaly!! Félicitations!!! Depuis octobre, j'ai perdu environ 12 kilos, mais si on compte le fitness, je pense qu'on peut dire que je ne suis pas loin de 15! Ca me fait plaisir! Ca fait longtemps et quand ça paie, ça encourage à continuer!! Bisous

      Merci Myriam!! Je continue, oui!!!!! Jusqu'au bout!! :o)

      Supprimer
  3. Bravo pour ta persévérance. Moi ça bloque encore. Snif snif! Mais bon ça viendra....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que t'encourager à continuer... mais c'est vrai que ça doit être difficile de garder la motivation!! Bisous!!

      Supprimer