lundi 20 février 2012

Hein, quoi????

- Et le soleil se cache derrière les nuages!!
- Ce sont plutôt les nuages qui cachent le soleil!! 
- Comme le nuage au Japon?
- Ca, c'est pas le même nuage, on ne le voit pas!
- Mais on voyait les tours japonaises!
- Les tours japonaises?
- Mais oui, les tours!! Les américains les attaquaient...
- Euh... je ne me rappelle pas de ça, Jérémie...
- Avec des avions, les américains fonçaient dans les tours japonaises!!! C'est chez mamie qu'on a vu ça!

6 commentaires:

  1. Ou comment réécrire l'histoire ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors j'ai manqué un épisode? Ah, ces pauvres japonais!!!! Ils n'ont pas assez eu de problèmes, il faut qu'on leur en invente en plus!!! ;o)

      Supprimer
  2. Il s agit d un jeu probablement
    Ca va étre la saison des rhumes ici les narines rougissent
    Pas de chance pour ton inscription que de paperasses Enfin tu vois le tunnel
    Joli cadeau la machine à bulles j en ai une depuis un an ouf ça évite les packs à transporter Par contre les extraits sur la recommandation de mon fils c est du chimique alors j ai tout jeté

    Bisous Myriam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, c'est du mal compris!!!

      Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire pour la machine à bulles... Je n'y vois que du positif, d'autant plus qu'après ajustement de la quantité de concentré, le coca goûte le coca et l'orangina aussi... goûte l'orangina, je veux dire, pas le coca!!! Mais c'est pas plus chimique que si tu achètes le soda au magasin, le tout est de ne pas se mettre à en boire au quotidien sous prétexte qu'on le fait soi-même!!! Nous, on boit de l'eau pétillante à tous les jours donc c'est réellement un plus!! Et le reste, les enfants en reçoivent quand on fait un spécial!!

      Bisous!!!!

      Supprimer
  3. Avons nous manqué une partie de l'histoire? Ou c'est une nouvelle version de l'histoire du monde? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais trop, en fait!!! Il s'agit peut-être d'une vision d'avenir???

    RépondreSupprimer