Framboise Cannelle, qui devait venir en plein milieu des grands froids européens il y a 15 jours, avait fini par décaler son séjour en raison de ces derniers dont les effluves glacés avaient quelque peu malmené certains voyageurs du rail.
Nous aurons donc de la visite ce week-end, et en raison de cette venue attendue, Jérémie m'a aidé à extraire de sa chambre tout ce qui entravait la justesse de son appellation. Il fera un peu de camping au-dessus de Nana, dans son ancien lit qui est devenu celui de Jack qui déménagera également pour dormir à nos pieds ou ailleurs, il n'est pas trop difficile, heureusement!!! Il serait même partant pour partager la cage de Jeff, mais l'actuel propriétaire a refusé sous prétexte qu'il se sentirait à l'étroit dans son appartement si son invité faisait le double de sa taille... Freud aurait certainement du plaisir à analyser tout ça, mais comme il est décédé, on ne peut qu'extrapoler... et bien se marrer, tout comme il faisait de son temps, le cher homme, une fois son patient hors du bureau... ne pensez-vous pas?
Je viens de terminer Le champ de personne de Daniel PICOULY, et bien que je me sois emmerdée en lisant Paulette et Roger - pourquoi? je ne sais... peut-être mauvais moment - , j'ai savouré chaque réplique, situation, déduction tendre et vraie sur la vie et ses embûches... C'est savoureux, émouvant, plein d'humour et de saveur de brûlé, mais du bon brûlé de clafoutis bien plat!!!!
Je me ferai sans doute un peu rare jusqu'à lundi, ou peut-être pas mais au cas où, puisque je serai occupée à discuter, à popoter, à lire et boire des litres de café dans un plaisir bien cher à mon coeur!!!!
super passe un bon moment avec ton amie
RépondreSupprimeril faut profiter des bons moments Bisous Myriam
Je pense que vous vous êtes bien amusées. Et tant mieux. ;-)
RépondreSupprimerBisous.
Beaucoup de café et de papotages!! Ca change!!! Bisous!!
RépondreSupprimer