mardi 14 février 2012

Bonne St-Valentin!!!

Aujourd'hui, 14 février 2012, c'est la fête des amoureux!!! 

Oui, c'est ben quétaine, et puis c'est commercial, et puis ci et puis ça... mais moi qui suis toujours restée bien tranquillement à la maison à concocter un repas un peu plus intéressant qu'à l'ordinaire en attendant mon homme en compagnie des enfants qui nous faisaient des dessins pour nous souhaiter une bonne fête des amoureux... et bien je suis très heureuse, pour la première fois depuis dix ans que nous sommes remplis d'amour l'un pour l'autre, de sortir pour célébrer!!!

Oui, on sort!!! Pas de roses, pas de coeurs en chocolat habillés de rubans rouges, pas de cupidons en carton à la boutonnière d'Alex ou pendant de mes oreilles minces et musclées... 

... mais peut-être une petite morve sur le bord de la narine... parce que j'ai commencé un rhume hier et qu'il ne s'est pas arrêté en si bon chemin... 

Mais les amoureux ont beau être enrhumés... ils ne s'en aiment pas moins!!!

Allez, bonne St-Valentin, kitsch ou pas, fêtez bien!!

Et entre nous... bien que je trouve ça bien ringard... et que je sais bien que mon homme n'a pas le romantisme assez ancré dans le cerveau pour penser à m'acheter une ou deux petites fleurs... j'aurais pas dit non!!!! ;o))

11 commentaires:

  1. Ah ben bienvenue au club j'ai un bon rhume aussi lol. Bonne Saint Valentin à vous deux ;) Nous on reste à la maison et c'est mon homme qui va cuisiner (bon il va me mettre le chantier dans la cuisine mais... on va se régaler :D)

    Bisous, Kaly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah!! Eh bien nous avons très bien mangé, bien que le rapport qualité/prix n'ait pas été tellement à mon goût!! ;o) J'espère que vous avez passé une belle soirée!! Bisous

      Supprimer
  2. Bonne soirée en amoureux à vous deux !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne féte aux amoureux


      Nous grande premiére on fait ça à la maison pas de sortie cette année Ca change

      Trés bonne soirée à vous deux Bisous Myriam

      Supprimer
    2. Merci Marie!! Gros bisous à toi, j'espère que vous avez passé un beau moment aussi!!

      Myriam: Merci!! De toute façon, c'est loin d'être un incontournable, mais j'aime bien!! Bisous

      Supprimer
  3. Bonne fete des amoureux !! michèle des Vosges

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous c'était soirée pizza avec un bon vin. Sinon je trouve que cela devient trop commercial. Dommage.
    De toute façon on s'aime toute l'année pas besoin de le prouver à cette date là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pour les autres, mais je ne fête pas la St-Valentin pour prouver mon amour à Alex. C'est pour le fun!! On s'est fait une petite sortie cette année, d'autres on se fait un repas en famille. C'est juste une occasion spéciale!! Pâques aussi c'est commercial avec tout le chocolat qu'on achète et pourtant on le fait parce que c'est amusant!! Et c'est commercial surtout si on achète quantité de choses pour faire St-Valentin!! C'est sûr que si t'es habillée en cupidonne, si ton mari t'achète une douzaine de roses avec une boîte de chocolats en forme de coeur, si vous avez toute la panoplie de ballons marqués Bonne St-Valentin et de confettis roses et rouges... euh... là, c'est très commercial!!! ;o) Bisous!!!

      Supprimer
    2. Je me vois mal habillée en cupidonne! :-))
      Je risquerai de viser de travers.!!

      Supprimer
    3. Ah bon!!!! Moi, je te vois très bien!!!! ;o)

      Supprimer