samedi 11 février 2012

Mais où est donc ma crédibilité?

- J'ai mal au dos!!!!! Trop!!!
- Ah, ma pauvre Nana!!! C'est très triste... 
- Oui... je sais pas quoi faire...
- Tu as fait du sport aujourd'hui, t'as peut-être fait un faux-mouvement?
- Oui, je pense... mais ça fait trop mal...
- Tu sais ce que ma mère faisait dans ce temps-là?
- Non!!!
- Elle nous repassait!
- Quoi?
- Elle nous mettait sur la planche à repasser et nous repassait quelques coups!! Ca faisait du bien!
- Mais ça brûle!!!
- C'est bien chaud mais après on devient tout grand et tout plat et c'est très agréable!!!
- C'est pas vrai!!!!
- Elle nous disait toujours que rien ne vaut un bon repassage de temps en temps! Ca détend les muscles!!
- ...
- Ah, comme c'était bien...
- Je te crois pas...
- ...

6 commentaires:

  1. ça me rappelle mes sessions de physio avec la compresse chaude dans le bas du dos....

    Et puis, je ne comprend pas pourquoi elle ne te crois pas... ça fait pourtant tellement de sens!

    RépondreSupprimer
  2. eh!! une idée, pourquoi tu ne vas pas sur la planche à repasser et tu demandes à Nana de repasser,tu deviendras toute plate!!! bon week-end et bises(ça fait 15 jours qu'on a les mêmes températures que chez toi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai déjà pensé, figure-toi!!! J'aimerais bien!!!

      Oui, il fait encore -14°C ce matin... il paraît que ça se calme cette semaine!! Je le souhaite!!! Bisous

      Supprimer
  3. Comme c'est agréable "du chaud" dans le dos. Mais toutes les bonnes choses ont une fin quand ça refroidit. :-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! Ce que je fais parfois, c'est demander à Nana qu'elle se mette debout sur mon dos... et elle bouge... et ça fait du bien ce poids (20 kilos à peu près) qui se promène... surtout dans le bas. Sinon, j'ai un coussin qui contient des noyaux de cerises. C'est assez efficace, la chaleur dure longtemps!! Bisous

      Supprimer