mercredi 5 octobre 2011

2012... Et si...

- Cathie elle est un peu nulle dans ma classe... Parce qu'elle dit qu'elle n'y croit pas qu'il y aura une grosse météorite en 2012 et qu'on va tous être morts...

Moi, je n'étais même pas au courant qu'il avait entendu parler de cette histoire...

- Et toi??? T'en penses quoi?
- Moi j'y crois pas!!! Et toi maman?
- Non, moi non plus!
- Parce que déjà ils disent que ça va se passer et on peut pas savoir ce qui va arriver plus tard... et en plus ça se peut!!! Ca se peut que ça arrive... mais ils savent pas si ça va arriver!!


Je suis fière de lui!!!


Parce que moi... ça me fait quand même peur, tout ça!!! Mais je veux rester rationnelle et ne pas y croire!!!!


Mais bon...

6 commentaires:

  1. remarque il y a des élections en 2012 et on ne peut supputer les votes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on ne peut qu'espérer... croiser les doigts... :o)

    RépondreSupprimer
  3. Allez dans ce cas, on va hiberner jusqu'en 2013! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Eh eh!!!! C'est pas une mauvaise idée, ça!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi ça me fait peur toutes ces conneries qu'on entend un peu partout ! Je ne sais pas si tu avais lu mon article où je parlais d'Elénin... j'étais très très inquiète ! Un mec bien sous tout rapport qui raconte ça à mon chéri au boulot... des sites internet visités à la suite... évidemment... et un vent de panique qui m'empare ! Mais ça va mieux, j'ai confiance et je crois qu'il ne se passera rien de grave...

    RépondreSupprimer
  6. Valérie: Il y a de bons sites internet vraiment scientifiques qui expliquent un peu tout ça et ramènent toutes ces idioties à la réalité!!! C'est ce qu'il faut chercher quand on nous manipule!!! Bisous

    RépondreSupprimer