lundi 3 octobre 2011

Nos enfants nous connaissent!!!!

Moi: Elana, ce que tu portes, ce n'est vraiment plus joli... C'est un peu trop petit...
Elana: Ah... c'est pas grave, moi ça ne me dérange pas de plus le mettre... même si je l'aime encore mais j'ai un pull avec un dauphin que j'aime vraiment beaucoup!!
Jérémie: Ah ouais, mais si maman ne l'aime pas!!!!!
Elana: Quoi????
Jérémie: T'es foutue!!!
Elana: Mais non, je ne suis pas foutue!!! J'aurais quand même le droit de le porter mais je pense que maman dirait de le mettre les jours où on ne sort pas!!!

4 commentaires:

  1. Souvent les couleurs ne vont pas de paires et ça pour leur faire comprendre... tout une histoire.

    RépondreSupprimer
  2. Elana fait tout de même un gros effort!! Là, en l'occurrence, son vêtement commençait à être petit mais elle l'aimait!!! Je me demande bien, d'ailleurs, ce qu'elle lui trouvait, mais bon!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, chez nous aussi il y a des vêtements qu'on porte parce qu'on les a mais on ne sort pas avec !

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon!!! Y a pas que nous!!! ;o))

    RépondreSupprimer