dimanche 2 octobre 2011

Bouffée d'amour...

Assise, je le regarde pendant qu'il scie les épaisses baguettes destinées à solidifier les étagères de notre nouvelle armoire... celle qu'il a décapée il y a tout juste quelques semaines...

J'admire son dos, ses épaules ondulant au rythme de ses mouvements... je le trouve beau, mon homme!!!!

Avec ses 42 ans, sa force tranquille, son amour pour les siens, l'énergie qu'il dépense dans le but de rendre heureuse sa famille, son moteur... comme il dit!!!

Il y a à peine quelques semaines, ce sont ces bras, ces épaules qui ont supporté l'immense poids de mon chagrin... sans faillir, sans se dérober... il était là, écoutant, caressant, soutenant...

Mon regard s'attarde sur les larges mains ponçant les rudes bordures... 

... glissant sur un bois adouci, détectant au seul toucher attentif les aspérités nécessitant un nouveau ponçage...

Qu'est-ce que je peux l'aimer, cet homme!!!

6 commentaires:

  1. Quelle belle déclaration tu lui fait à ton Homme
    Que c'est bon de pouvoir se reposer sur ce genre de personne,cela soulage
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça fait du bien d'être deux... et vraiment deux!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. L'armoire doit être bien belle.
    Vous avez une beaucoup de chance de vous être "trouvés" tous les 2. Que d'amour et c'est beau.

    RépondreSupprimer
  4. Et elle n'est pas encore terminée puisque la porte n'est pas faite!! Mais au moins elle a un intérieur organisé!!! Oui, on a eu de la chance... Mais on y travaille aussi c'est pas toujours facile d'endurer Alex... ou même moi... des fois... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une bien belle déclaration d'amour ! C'est beau !

    RépondreSupprimer