samedi 29 octobre 2011

La maman d'Anthony... ou de Jérémie!!!

Nous regardons Koh-Lanta en famille... et nous assistons à un déploiement de larmes morveuses quand l'équipe jaune gagne le droit de téléphoner, enfin, après une quinzaine de journées interminables les séparant de leurs proches, à leur famille, leurs amis, leurs enfants ou leur maman!!!

Anthony, le gros musclé à visage de bébé, celui que Nana trouve trop beau et que moi je trouve bébé gâté, celui que nous suivons entre autres candidats depuis quelques semaines... appelle sa mouman, sa petite maman qu'il n'a pas revue depuis 6 longs mois... euh... depuis quasiment un mois!!!!

Imaginez un mois sans votre maman!!! Et il lui dit, le cher ange, en pleurant toutes les larmes de son corps, qu'il n'a de cesse de la voir, qu'elle est la femme de sa vie et que tout ce qu'il veut c'est qu'elle soit fière de lui et que, surtout, entendre la voix de sa mère, c'est la chose la plus belle au monde!!!

Moi... je ne peux pas laisser passer ça!!!!!!!!!!!

C'est plus fort que moi, ça me titille au tréfonds, ça me provoque, j'interviens!!!

- C'est tout comme toi, Jérémie!!! Entendre ma voix, pour toi, c'est la plus belle chose au monde, hein???
- Euh... arrête maman!!!!

Jérémie est rouge comme une tomate, comme une cerise, comme un meurtre crapuleux!!! 

Il n'aime pas parler d'amour, ça le gêne!!!

- Jérémie, ferme les yeux que je te parle et que tu entendes ma voix!!!

- Mamaaaaan!!! Arrête!!!!

Snif... Avec moi, a ne fonctionne pas!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire