jeudi 20 octobre 2011

Délirium

J'ai fermé les yeux...

Comme ça, sans plus y réfléchir, désireuse de ne plus rien voir de ce monde, de me libérer de ces entraves nées de toutes ces obligations inutiles que le genre humain nous impose sans que pourtant elles n'aient d'autre utilité que de permettre à la société qui nous domine de continuer son chemin pervers dans une évolution fatale.

Mes paupières se sont abaissées, me dissimulant le monde tel que je ne peux plus le voir, et j'ai pu ainsi laisser libre cours à mes songes, mes envies...

... et c'est ainsi qu'enfin, j'ai pu sourire pour la première fois.

2 commentaires:

  1. De temps en temps, je fais ma pause "relax". Je m'isole 5 minutes et fais le vide complet. Un régal.
    Mais la dure vie revient vite au galop.
    Contente que cela t'aide et rapporte le sourire. :-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais je ne parlais pas vraiment de moi, du moins si je m'identifie, ce n'est pas à 100%!!! Non, c'est simplement au cours de mes pérégrinations intellectuelles que je délire ainsi!!! ;o)) Bisous

    RépondreSupprimer