samedi 22 octobre 2011

Imprévu

Triste nouvelle... Je suis dans l'obligation de vous abandonner, quelques jours, j'espère que ce sera peu... En attendant le retour de ma connexion internet...

Je serai de retour rapidement, dès que possible!! A noter que je ne peux plus répondre aux courriels mais que j'arrive à les lire.

En attendant, je tente de résister aux froids sibériens tombés sur l'Alsace en ce premier jour de vacances scolaires...

On s'emmitoufle, on s'enroule dans de chaudes couvertures et on monte le chauffage!!!

3 commentaires:

  1. Allô Danielle, J'espère que ta connexion sera rétablie sous peu. Le froid est vite arrivé chez vous. C'est le temps de sortir les manteaux d'hiver, chandails, mitaines, etc. Passe une très belle semaine de congé avec ta famille.

    Denise
    xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  2. Dommage. J'espère que tu seras bientôt de retour.
    Au fait au Leclerc, c'est la semaine Québecoise. J'ai fait quelques achats: sauce pour poutine, du sirop d'érable, et de la farine pour pancake.
    A bientôt
    gros becs.

    RépondreSupprimer
  3. Denise: Il fait frais, il gèle la nuit, mais c'est encore supportable!! Je crains, par contre, le mois qui vient!!!! Brrrr!!!

    Coco: Je n'ai pas pu y aller, mais généralement j'étais toute excitée et finalement je n'achetais rien parce qu'ils ont tout de même un choix restreint!! Bisous!!!

    RépondreSupprimer