mercredi 5 octobre 2011

Je t'aime

- Tu m'aimes?
- Je sais pas!!
- Quoi!!! Ma propre fille qui ne m'aime pas!!!! Bouhouhouh!!
- Mais oui, je t'aime!!!!
- Non, tu l'as dit!!! Snif!!
- Mais je t'aime!!! 
- Oui?
- Je t'aime du fond de mon coeur!!!!
- Beurk!!!! Du fond de ton coeur???
- Ben oui!!!
- Mais c'est dégueulasse, ça!!!!! C'est plein de sang, de dégueu... Beurk!!!!
- Mais non, c'est juste des mots qu'on dit!!!
- Beurk!!!
- Maman, c'est une façon de parler!!!
- Moi je t'aime de mon estomac tout gluant!!!
- C'est une façon de parler?

5 commentaires:

  1. gros gros bisous !
    J'espère que tu vas mieux et que l'horizon s'éclaircit pour toi heu pour vous en faite !
    Bon week end à toi !
    Et amitiè de tout mon coeur dégeu de sang et de cholestérol , de dépots de je sais pô quoi mais c'est en toute franchise !!!
    Gros bec

    RépondreSupprimer
  2. Danielle: ;o)

    Zaza: Oui, je vais mieux!! De mieux en mieux!!! Hier, j'ai passé la journée à arracher du papier peint avec Alex!! C'était bien!! J'aime travailler avec lui, c'est cool!
    T'as du cholestérol, toi???? Beurk!!!! Dégueu!!!
    Hihi!!!! ;o) Gros bisous!!!!
    Si t'as un moment, la semaine prochaine, je pourrais passer!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et pourtant le coeur est essentiel pour vivre.

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, mais bon c'est pas pour ça que je vais te faire profiter de son intérieur!! De son fond, surtout!!!;o)

    RépondreSupprimer