dimanche 9 octobre 2011

Danielle en Alsace... est condamné!!!

Cette année étant porteuse de changements radicaux, je désire fortement mener à terme mon projet de fermeture du blog Danielle en Alsace

Commençant par le premier billet, remontant le temps, repassant par toutes ces périodes mouvementées peuplant quatre années de rires, de pleurs, d'échanges, de déceptions parfois, de belles rencontres souvent; j'ai entrepris l'intégration de mon ancien blog à celui-ci... d'où l'augmentation régulière du nombre de titres en 2007.

J'en profite donc pour faire un tri... 


Si un grand nombre de ceux-ci sont encore d'actualité ou intéressants dans l'esprit même du blog, une bonne partie des articles ne trouvaient leur sens qu'à ces moments précis... ou alors me faisaient rire à l'époque, ou traitaient d'un sujet faisant référence à un contexte donné et n'ont donc plus de raison d'être.


Là où je veux en venir, c'est que le blog Danielle en Alsace rétrécit de plus en plus, mais que bien évidemment je garde en copie l'entièreté de ce dernier, ainsi que les commentaires, oh combien précieux!!


Si l'un d'entre vous, donc, après une beuverie carabinée, l'ingestion d'un produit inconnu ou une lobotomie désirait avoir en sa possession la version complète, il n'aurait qu'à la demander!!


En attendant je continue, jour après jour, à supprimer, transférer, copier toute cette belle aventure!!!

2 commentaires:

  1. L'occasion de transformer ton ancien blogue en livre?

    RépondreSupprimer
  2. Honnêtement, je ne pense pas que je pourrais le transformer en livre mais je fais un gros tri...

    RépondreSupprimer