lundi 3 octobre 2011

Un gars s'essaie!!!

C'est le matin...

Alors que je suis en train de me dire qu'il faudrait bien que je me lève, parce que les enfants ont de l'école, et que je dois mettre la cafetière en marche, et que... 

Je me coule contre l'homme de ma vie, me laisse enserrer... Je lui suggère son texte... discrètement...

- Avoue que tu l'aimes, ta femme...
- Aah oui!!!!
- Je le savais!!!!
- Même grosse et laide, je l'aime!! (Il me devance, je le lui demande à chaque matin!)
- ...
- Ca te rassure?
- Ben oui!! Et je t'aime aussi!!!!
- Même mince et beau???
- ...
- ...
- Oui!! Je t'aimerais même mince et beau!!!

4 commentaires:

  1. Ah! Pauline dirait "ah ben casssééééééée, tu t'es fait avoir" :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui... mais on s'est "eus" tous les deux!!!

    RépondreSupprimer
  3. Eh eh!!! Il n'est pas toujours drôle mais il se donne du mal!!!!! :o)

    RépondreSupprimer